Site icon Guinéenews©

Conakry : Un jeune de la trentaine défenestré du 5ème étage d’un immeuble à Sandervalia

Un jeune d’une trentaine d’années frappé et poussé du 5ème étage d’un immeuble à Sandervalia. Le drame s’est produit ce mercredi 05 avril 2023 aux environs de 9h. D’après les informations recueillies sur les lieux, il serait venu travailler comme d’habitude chez son employeur qui serait un Libanais d’origine. Ce dernier l’aurait,  pour une raison qu’on ignore, frappé à mort puis jeter son corps du 5ème étage de l’immeuble duquel il vivait.

Selon Aly Badra Camara, témoin oculaire de sa chute, la victime était inerte  au moment où il tombait. « Aux environs de 9h, j’étais couché dans la cour quand j’ai été brusquement réveillé par le bruit d’un climatiseur qui est tombé. J’ai regardé d’où il venait, j’ai vu le jeune (victime, ndrl) en train d’être poussé par un homme. Ça c’est passé très vite. Mais au moment où il avait un pied à la fenêtre, il n’était pas en train de se débattre. Et quand il tombait, il n’a poussé aucun cri. Il a tout simplement atterri dans ma cour. Donc, je suppose qu’il était déjà mort. J’étais choqué de voir un être humain dans de telle situation« , a-t-il relaté.

Après ce drame, les forces de l’ordre ont arrêté le principal suspect et le corps est actuellement à la morgue pour des fins d’autopsie.

Jusqu’au moment où on quittait les lieux (14h), il y avait toujours une forte tension entre les jeunes du quartier et les forces de l’ordre.

Quitter la version mobile