Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Conakry: un artiste accusé de pédophilie sur quatre garçons, passe à l’aveu (police)

La direction générale de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM) a procédé à la présentation d’un présumé pédophile âgé de 38 ans sur les petits garçons dont les âges varient entre 8 et 13 ans.  C’était ce vendredi 16 septembre à Mafanco, commune de Matam.

D’après la Commissaire principale, Marie Gomez, directrice générale de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs, il s’agit d’un cas de pédophilie sur quatre garçons dont les âges varient entre 8 et 13 ans.

« L’acte s’est produit dans le quartier Tombo, dans la commune au de Kaloum. Le présumé auteur s’appelle Mohamed Bangoura, âgé de 38 ans, artiste de profession. C’est une des victimes, âgée de 8 ans qui a donné l’alerte à la famille qu’un homme abuse de lui par la voie anale. C’est ainsi que nous avons procédé à son interpellation. Les enfants ont été référés à la médecine légale, selon le rapport médico-légal, il y a eu relâchement au niveau de l’anus », a-t-elle expliqué.

Interrogé, l’accusé Mohamed Bangoura n’a pas nié les faits portés contre lui.  » Ce n’est pas moi qui déshabillais les enfants. Ce sont eux-mêmes qui se mettaient à nu. Je demande pardon à la famille », a-t-il plaidé.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...