CHAN 2018 : « Le Syli aurait pu gagner au lieu de chercher des erreurs », dixit le coach du Soudan

22 janvier 2018 16:16:50
0

Le coach du Soudan, Zdravko Logarusic (à votre droite sur la photo), s’est prononcé, hier dimanche à Casablanca, sur la réserve de la Guinée contre son équipe accusée d’avoir aligné El Samany, qui ne devait pas jouer. Il l’a affirmé au Stade Mohamed V, juste après le match nul qu’il a concédé contre le Maroc.

« On voulait gagner ce match pour terminer leader du groupe A et du coup rester à Casablanca. Mais on s’est contenté d’un nul. Nous avons joué sans certains titulaires, certes, mais dans l’ensemble, c’est encourageant. En face de nous, il y’avait un adversaire solide », a-t-il entamé.

Interrogé par rapport à son joueur, El Samany, invisible contre la Mauritanie et le Maroc, depuis l’introduction de la réserve de la Guinée auprès de la CAF, le coach du Soudan se marre.

S’exprimant en anglais, Logarusic (au milieu) pense que le Syli aurait pu gagner sur le terrain au lieu de chercher des erreurs administratives. « D’abord, il n’y avait pas d’erreur et nous avions le sourire aux lèvres, quand on voyait ce que votre fédération essayait de faire. Notre fédération a fait un bon travail et nous savions que rien n’était faux, j’ignore pourquoi vous pleurez pour ça ».