Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Chalco Guinea Company SA offre des vivres aux Communautés impactées et Partenaires

A l’occasion de la grande fête traditionnelle de Tabaski, Chalco Guinea Company a fait des dons de provisions aux communautés impactés et partenaires en leur exprimant ses meilleurs vœux. Il faut noter que la société est beaucoup appréciée par ses voisins, c’est pourquoi Chalco ne ménage aucun effort pour faire plaisir aux communautés.

« La fête de Tabaski étant une grande fête musulmane, Chalco respecte la culture et la croyance des habitants locaux et souhaite par la même occasion à tous les musulmans de passer une très bonne fête de Tabaski ». Pendant cette visite, les représentants de Chalco Guinea Company ont rencontré les Imams, ont écouté les souhaits et préoccupations des habitants locaux et y ont répondu avec beaucoup d’intérêts. Chalco espère que toutes les parties prenantes continuent à communiquer suffisamment afin de pérenniser un climat relationnel très amical. Elle s’engage également à faire de son mieux pour assumer ses responsabilités sociales et promet d’être toujours aux cotés des communautés dans le but de leur apporter son assistance.

Très émus de l’attention et des gestes de Chalco, les habitants locaux ont exprimé leurs remerciements et satisfaction à la Société « Chalco n’a jamais manqué de donner des provisions nécessaires aux communautés pendant les périodes des grandes fêtes. Sa contribution nous permet toujours de passer des fêtes très joyeuses. Nous remercions Chalco pour ses contributions permanentes au développement local et nous engageons de l’aider à construire une bonne ambiance d’exploitation afin de lui permettre de se développer de mieux en mieux ».

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...