Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

CAN 2025 : le COCAN annonce le lancement des appels d’offres

Désormais président du COCAN (Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2025), le secrétaire général du ministère des Sports, Fodéba Isto Keira, a annoncé ce lundi que les appels d’offres en vue de l’organisation de la CAN 2025 peuvent être lancés.

À lire aussi

« Nous pouvons à ce stade lancer les avis d’appels d’offre. A partir d’aujourd’hui, nous avons 45 jours pour lancer ces appels d’offre qui sont déjà publiés dans certains journaux de la place et qui vont être démultipliés au niveau de tous les organes pour une meilleure appropriation de ces éléments contenus dans les appels du COCAN », a dit le secrétaire général au sortir de la première réunion du Comité depuis la prise du pouvoir par la junte.

C’était l’occasion pour le nouveau président du Comité d’organisation de la CAN 2025 de rassurer les Guinéens du soutien des nouvelles autorités du pays. « Nous avons eu deux séances de travail avec les nouvelles autorités et elles nous ont rassurés. A notre tour de rassurer le peuple de Guinée que ces évènements du 5 septembre ne pourront en aucun cas piétiner le processus normal de déroulement des activités du COCAN. Donc je tenais à faire ce partage avec les membres du comité exécutif », a dit Fodéba Isto Keira.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...