A l’occasion de la fête internationale des droits des femmes, les travailleuses de la société UMS de Boké a fait un don composé de plusieurs denrées alimentaires, de poste téléviseur, de ventilateur et de matelas au centre orphelinat Bandelengue.
La remise de ces dons a eu lieu, ce mercredi 08 mars 2023, en présence des autorités régionales, préfectorales, communales et des responsables de la société UMS.
Pour Aminata Keita, porte-parole des femmes travailleuses de la société UMS, ces dons constituent acte symbolique certes, mais c’est aussi une occasion pour nous de saluer l’engagement et la détermination de notre président directeur général M. FADI WAZNI. Qui appuie les efforts du gouvernement.
Il faut préciser que ces dons est composé d’une tonne de riz, 8 matelas de 3 places, des draps, un poste téléviseur de 32 pouces, 3 ventilateurs, 2 bidons d’huile, d’oignons, 4 cartons de savons diama, 6 bidons d’eau de javel, 2 sacs détergent, 3 paquets de Pampers.
Ce projet nous offre également une opportunité exceptionnelle de contribuer directement et apporter un soutien aux efforts du ministère de l’Action sociale et des Personnes vulnérables de la République de Guinée.
UMS se distingue en autre par l’adoption d’une approche régionale harmonisée et intégrée autour des initiatives visant l’exploitation et la maltraitance des enfants à travers sa direction relations communautaires.
La cérémonie a pris fin par la remise des dons aux bénéficiaires.