Site icon Guinéenews©

Avis: COGNITA recrute un/e chargé/e de projet et de suivi-évaluation

COGNTA est une organisation non gouvernementale, apolitique et à but non-lucratif dont le siège est situé à Genève (Suisse), et qui dispose de deux représentations régionales, l’une à Conakry en République de Guinée, l’autre à N’Djamena, en République du Tchad. L’objectif de COGINTA consiste à soutenir les gouvernements hôtes dans le renforcement des institutions judiciaires et sécuritaires dans le respect des normes et principes de l’état de droit, et à améliorer l’efficacité des institutions policières dans la prévention de la violence, de l’insécurité et de la criminalité, afin de promouvoir un environnement propice à la paix, au développement et à la cohésion sociale. COGINTA est présent en Guinée depuis 2013, et intervient dans la réforme du secteur de Sécurité et la réforme du secteur de la Justice.

Le « Projet d’appui au renforcement de l’accès à la justice des personnes les plus vulnérables en République de Guinée » (PARAJ), financé par le 11ème Fonds européen de développement (FED) et mis en œuvre par COGINTA en partenariat avec les ONG « Les Mêmes Droits pour Tous (MDT) », « l’Organisation Guinéenne de défense des Droits de l’Homme (l’OGDH) », et « Avocats Sans Frontières-France (ASF-France) », a pour objectif global d’appuyer les organisations de la société civile en matière de consolidation de l’Etat de droit, à travers le renforcement de l’accès à la justice des personnes vulnérables et la lutte contre l’impunité en République de Guinée.

Dans le cadre de ce projet, COGINTA lance un appel à candidature pour le recrutement d’un/e Chargé/e de projet et de suivi-évaluation.

Lieux du poste : Conakry, avec déplacements à l’intérieur du pays.

Tâches à accomplir :

Sous la supervision de la Directrice Pays et de la Coordinatrice de projet, le/la Chargé/e de projet et de suivi-évaluation accomplira les tâches suivantes :

En tant que Chargé/e de projet :

En tant que Chargé/e de suivi-évaluation :

 Mettre en place une stratégie de suivi et évaluation des activités du projet ;

Profil recherché :

Compétences requises :

Savoir-faire

Savoir-être

Dossier à fournir :

Le dossier de candidature doit être transmis, au plus tard le lundi 11 janvier 2021 à 16h00, à l’adresse suivante : eckert@coginta.org en mettant en objet du mail, la mention « RECRUTEMENT CHARGE/E DE PROJET ET DE SUIVI-EVALUATION ».

Quitter la version mobile