Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Guneenews Orange

Audiences criminelles de Labé : six dossiers inscrits au rôle du jour    

Six dossiers dont celui de l’incendie du domicile de Samba Camara de la mouvance, sont inscrits au rôle de la deuxième session des audiences criminelles qui a démarré ce mercredi 26 mai à Labé. Cette ouverture a drainé du monde dans la salle d’audience du TPI de Labé.

C’est le dossier de Mamadou Chérif Diallo poursuivi pour ‘’viol’’ suivi de meurtre qui a ouvert les débats. Après le réquisitoire du ministère public et le plaidoyer de la défense, le juge est passé au dossier de Mariama Diallo. Celle-ci est poursuivie pour le meurtre d’un bébé de moins de deux mois.

Il faut rappeler que le dossier de l’incendie du domicile de Samba Camara de la mouvance présidentielle, se trouve actuellement devant le juge. Un crime intervenu au lendemain de l’élection présidentielle du 19 octobre dernier. Arrêtés en marge de ces violences, Abdoul Karim Barry, Mamadou Samba Barry et Sadou Diallo étaient tous en attente de leur jugement. Par contre huit autres personnes accusées dans ce dossier seraient toutes en cavale.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...