Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Assistanat : Tibou Kamara offre 10 millions pour les soins d’un étudiant accidenté

Le Conseiller Spécial du Président de la République, M. Tibou Kamara a offert hier jeudi, une somme de 10 millions de francs guinéens à la famille de Moustapha Bérété, le jeune étudiant fauché par un Pick-up de l’Ambassade de la Russie le week-end dernier à Matoto.

Le Conseiller Spécial du Président de la République, informé de l’état de l’étudiant, s’est, rapporte nos confrères des ‘’GG’’, rendu au service de la traumatologie à l’hôpital d’Ignace Deen où il a fait ce geste symbolique. Ceux qui étaient présents à l’hôpital affirment que le ministre Tibou Kamara n’a pu retenir ses larmes. L’état de santé du jeune étudiant, selon les témoins est très grave : bras broyé, le thorax froissé et le crâne sérieusement touché.

Sur le même sujet

Labé : une foudre fait des blessés à Tata

Pas d’égalité sans vrais budgets

Accidenté depuis le samedi 5 mai, à 18 heures, le jeune Moustapha Bérété n’a jusqu’ici obtenu aucun soin par faute d’argent. Les médecins avaient exigé 8 millions de francs. Les parents qui n’avaient que la moitié étaient complètement abattus. Venu au moment opportun, ce geste du ministre Tibou Kamara les a soulagés. Les médecins peuvent maintenant opérer le bras de l’étudiant.

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir