Site icon Guinéenews©

Appel d’offres N001/ARPT/2019 pour l’acquisition de matériels informatiques

Avis d’Appel d’Offres

[AUTORITE DE REGULATION DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS (ARPT –GUINEE], Autorité Administrative Indépendante, dotée de la personnalité juridique et de l’autonomie administrative et financière organise cet appel d’offres sur fonds propres et suivant   les règles et principes  de son Manuel des Procédures Internes de Gestion. 

Section I. Instructions aux Soumissionnaires

  1. Cet Avis d’appel d’offres sera publié sur le site internet de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT).

L’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) a inscrit dans son Plan d’Actions, le renouvellement de son parc informatique à travers l’acquisition de nouveaux matériels informatiques en vue d’  atteindre les objectifs assignés.

Les matériels seront fournis à l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) sise au : Centre Directionnel de Koloma, Immeuble ARPT : 9ème Etage – Koloma –  Commune de Ratoma- BP : 1500, Conakry-République de Guinée dans un délai de quarante-cinq jours (45) jours à compter de la date d’adjudication du marché.

L’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir le matériel informatique souhaité.

  1. Le présent Appel d’Offres sera adjugé en lot unique.
  2. La participation à cet appel d’offres ouvert concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations sur les documents d’Appel d’offres  à l’adresse suivante :

Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications sise au Centre Directionnel de Koloma, Immeuble ARPT : 9ème Etage – Koloma –  Commune de Ratoma- BP : 1500, Conakry-République de Guinée. 

 Tout soumissionnaire est tenu de présenter un dossier de soumission comportant :

A.   Un Dossier Administratif

Qui doit comprendre : 

Noms et Prénoms du dirigeant social, Raison Sociale de l’entreprise soumissionnaire, Montant du Capital, Adresse du siège social, numéro de téléphone, Numéro d’immatriculation Fiscale, Numéro d’inscription au registre du commerce, Relevé d’identité bancaire ou numéro du compte courant bancaire.

NB : Si la déclaration est adressée par une société à responsabilité limitée, la désignation de cette dernière doit être complétée par les mots « SARL ».

Les documents et les pièces énumérés ci-dessus doivent être mis dans une enveloppe portant la mention « dossier administratif »

 B.   Un Dossier Technique

Qui doit comprendre :

Les pièces énumérées ci-dessus doivent être mises dans une enveloppe portant la mention « Dossier Technique »

C.    Un Dossier commercial

Comprenant :

Les pièces énumérées ci-dessus doivent être mises dans une enveloppe portant la mention « dossier commercial » 

 Tous les dossiers (administratif, technique et commercial)  doivent être fournis en quatre (4) exemplaires : un (1) original daté et signé et trois (3) copies papiers rédigées obligatoirement en langue française.

 L’ensemble de ces dossiers cités dans le paragraphe précédent doit être mis dans une seule enveloppe fermée, cachetée et portant en gros caractères les inscriptions suivantes :

  1. Les offres devront être déposées en quatre (04) exemplaires à l’adresse ci-après : Centre Directionnel de Koloma, Immeuble ARPT : 9ème Etage – Koloma –  Commune de Ratoma- BP : 1500, Conakry-République de Guinée au plus tard le Jeudi 08 Août 2019 à             16h30 Les offres qui ne parviendront pas à l’heure et date ci-avant indiquées, seront purement et simplement rejetées.
  2. Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis dans la salle de réunion de l’ARPT le lundi  12 Août 2019 à 10h précises.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission équivalant à 3% du montant total de la proposition financière. Les offres demeurent valides pendant une durée de quatre-vingt-dix jours (90 jours) à compter de la date limite de soumission.
  4. Spécifications techniques

Les matériels à livrer à l’ARPT doivent obligatoirement être conformes aux spécifications techniques disponibles sur le lien : https://www.arpt.gov.gn/appels-d-offres/appel-d-offre-acquisition-de-materiels-informatiques

 FAIT à Conakry, le 08/07/2019

Le Directeur Général

Quitter la version mobile