Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Amical : le Syli national U23 s’incline devant le Burundi

Le Syli National de Guinée a été battu ce samedi 19 novembre 2022 à Marrakech par le Burundi. Les moins de 23 ans guinéens se sont inclinés sur le score d’un but à zéro.
Au compte de cette journée FIFA, la sélection guinéenne composée essentiellement des joueurs de moins de 23 ans s’est mesurée à l’équipe burundaise. La rencontre s’est jouée au stade de Marrakech au Maroc.
Alors que la Guinée jouait avec l’équipe espoir des moins de 23 ans, le Burundi a joué avec sa sélection A. Celle là même qui a été battue le mercredi dernier 16 novembre par la sélection A de la Côte d’Ivoire sur la même pelouse de Marrakech 4-0.
Pendant la première explication, les Guinéens ont confisqué le ballon par une large domination qui s’est illustrée par un penalty manqué par Algassimou Bah. Dominés, les Burundais ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet de fin de la première partie sur un score de parité zéro but partout.
Au cours de la seconde explication, les Guinéens se sont fait surprendre en encaissant l’unique but de la rencontre. Premier match et première défaite pour le sélectionneur Morlaye Cissé alors qu’il doit affronter le Nigéria au compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN de la catégorie.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...