Site icon Guinéenews©

Guinée : Mohamed Bangoura « Banks » nommé à la tête de l’Office Guinéen de Publicité

Le président de la République, Mamadi Doumbouya, a nommé Mohamed Bangoura, expert en communication, au poste de directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP). La décision a été annoncée dans un décret lu à la télévision nationale ce jeudi 15 octobre 2026.
Cette nomination marque une nouvelle étape dans le parcours professionnel de Mohamed Bangoura, désormais appelé à diriger cette institution chargée de la gestion et de la régulation du secteur de la publicité en Guinée.

Ancien journaliste  présentateur à la RTG, Banks a été plus tard le coordinateur de la  Cellule de Communication du Gouvernement.

Il fut à la base de plusieurs Initiatives socio-économiques axées sur le contenu local et le développement inclusif, notamment :

 Label Guinée : Un salon et une plateforme dédiés à la promotion de la production nationale et des entreprises locales.  

 Guinée Inclusive et le FOMIDE (Forum des Mines et du Développement Durable).

Quitter la version mobile