Site icon Guinéenews©

Kissidougou : un homme tue son enfant en manœuvrant son véhicule !

Un père de famille a percuté mortellement son enfant âgé de deux (2) ans, du nom d’Aboubacar Sidiki Keita, devant leur concession. Ce drame s’est produit ce mardi 23 décembre 2025 dans la commune urbaine de Kissidougou, plus précisément dans le secteur de Djikourani. C’est en manœuvrant son véhicule, que Fodé Keita, le père, a mortellement percuté son garçon, qui se trouvait, juste à côté.

La victime a succombé à ses blessures, quelques instants, après le choc.

Selon les témoignages recueillis auprès des voisins de la famille Keita, M. Fodé Keita, l’auteur de cet accident et père biologique de la victime quittait sa concession pour se rendre au centre-ville.  C’est en manœuvrant son véhicule qu’il aurait percuté son garçon, sans se rendre compte. Selon les informations, M. Keita n’avait pas vite compris qu’il a touché l’enfant. C’est un taximan, de passage, qui a observé la scène et l’a alerté.

Après le drame, les agents de la police routière et de la gendarmerie s’étaient rendus sur les lieux, pour le constat. Finalement, le corps de la victime a été mis à la disposition de la famille pour son inhumation. Les enquêtes se poursuivent.

Quitter la version mobile