Le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au sein du ministère de l’Élevage.
Les cadres ci-dessous sont promus à des postes de responsabilité :
1- Conseiller principal : Elhadj Mamadi Condé, précédemment conseiller principal au ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.
2- Conseillère juridique : Aïssatou Barry, précédemment conseillère juridique au ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.
3- Conseiller chargé de la santé animale : Mamoudou Lamarana Souaré, précédemment consultant à l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).
4- Conseiller chargé des productions animales : Gilbert Diamou Gbamy, précédemment expert national en production animale au Projet régional de gestion durable du bétail ruminant endémique (PROGEBE).
5- Conseiller chargé de mission : Soriba Kéïta, précédemment attaché de cabinet au ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.

