Site icon Guinéenews©

Boké : une fille de 15 ans meurt noyée dans le fleuve Batafong

Le corps sans vie de Fatoumata Camara, une adolescente de 15 ans portée disparue depuis samedi dernier, a été retrouvé ce lundi 14 juillet 2025 dans le fleuve Batafong, situé dans la commune urbaine de Boké.

Dès la découverte du cadavre, les services de la protection civile ont été alertés. Ils sont intervenus rapidement pour procéder au repêchage, conformément aux procédures établies.

Dépêché sur les lieux par les autorités locales, le vice-président de la délégation spéciale de Boké, N’Famara Coumbassa, a supervisé les opérations, notamment le repêchage du corps et son inhumation. Selon nos informations, le corps était déjà en état de décomposition très avancée au moment de sa récupération.

Le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Boké, Amadou Oury Diallo, a ordonné la restitution du corps à la famille pour son inhumation.

Fatoumata Camara était élève en 6e année à l’école élémentaire de Madina Kebenya. Elle aurait récemment échoué à l’examen d’entrée en 7ème année.

Quitter la version mobile