Le tronçon Kagbélén-Dubréka a de nouveau suscité des réactions après deux accidents de la route mortels survenus au même endroit, ce jeudi 1er mai 2025, entre 14h et 15h.
Selon les témoignages recueillis sur place, le premier incident a impliqué un pickup 4×4 qui a percuté un camion remorque, causant la mort du conducteur dudit pick-up sur le coup.
D’après Diallo Therno Souleymane, témoin des deux accidents, l’excès de vitesse serait la cause principale du premier accident. Le conducteur du pickup roulait à vive allure et a perdu le contrôle sur son engin qui est venu percuter la remorque.
Le chef du secteur des Grands Moulins de Kagbélén, également témoin des faits, a souligné la nécessité de signaler ces incidents et de transmettre les informations aux autorités compétentes. Au moment de notre départ, les forces de sécurité étaient déjà déployées pour rétablir la circulation.
Quant à la femme dans un état désespéré, elle a été rapidement transportée à l’hôpital préfectoral de Dubréka par les policiers du commissariat central de Dubréka.

