Dans le cadre de la célébration des acquis du CNRD, la Direction Générale du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) a fièrement pris part aux festivités. Conduite par M. Lansana Diawara, Directeur Général, et Mme Aïcha Nadjeen Sylla, Directrice Générale Adjointe, la délégation a témoigné de son engagement constant en faveur des idéaux du CNRD sous l’égide du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.
Dans un geste hautement symbolique, le Ministre Secrétaire Général a offert dix noix de cola aux sages du Fouta, traduisant la volonté du Président de la République de solliciter les bénédictions des gardiens des traditions pour accompagner la Transition .
Au nom des notables, Elhadj Amadou Kolon Barry, Inspecteur régional des Affaires religieuses de Mamou et représentant du Diwal de Timbi, a exprimé une profonde gratitude pour les projets réalisés,rappelant leur impact positif sur la cohésion sociale, l’inclusion et l’amélioration des conditions de vie.
À travers cette participation active et déterminée, la Direction Générale du FDSI confirme sa place au cœur de la politique sociale en cours, fidèle à sa mission de servir les plus vulnérables et de contribuer au développement harmonieux et inclusif de notre nation.
Direction de la communication et des Relations Publiques.

