Monsieur Bangaly SOUMAORO, nommé Directeur Général Adjoint par le décret du Président de la République ce mercredi,26 mars 2025, a été installé dans ses fonctions mardi,1er avril 2025, au siège de la Direction Générale, par M. Le Vérificateur de la République, Dr Joseph Togna DORÉ.
Après avoir traduit sa reconnaissance au Président de la République pour cette confiance placée en sa personne, M. Fama Bangaly SOUMAORO a réitéré « son engagement à combattre la corruption, les détournements des deniers publics et tant d’autres maux qui gangrènent la société guinéenne. »
Le Vérificateur de la République, Dr Joseph Togna DORÉ ( au milieu) a pour sa part invité les travailleurs de la SONAP à renforcer et pérenniser cette prestigieuse institution, et de la remettre dans la posture qui lui permette de continuer à exécuter ses missions statutaires, au service de l’Etat comme le souhaite d’ailleurs, le Chef de l’Etat, le Général d’armée Mamadi DOUMBOUYA
C’est sur cette note d’engagement que M. Fama Bangaly SOUMAORO a été installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général Adjoint de la SONAP SA.
