Zoom sur la 9ème édition de Miss Guinée Amérique du Nord samedi 3 septembre à Washington

27 août 2017 5:05:07
0

Ça se dessine et ça se concrétise encore avec miss Guinée Amérique du Nord, l’un des plus évènements culturels guinéens des Etats-Unis.

Goupillé par Hawa Barry, la patronne du comité d’organisation, cet événement met l’emphase à la fois sur la beauté et l’intellect dont les femmes guinéennes possèdent en vue de les valoriser pour le rayonnement de la culture guinéenne à l’échelle mondiale.

Du comité d’organisation, l’on a appris que la star de la télé réalité guinéenne Aya Diawara, animatrice vedette de l’émission parade de la RTG, est déjà en route, comme à l’accoutumée avec tout son arsenal pour mettre un cachet particulier à cet événement avec son fameux tapis rouge !

Pour la 9eme édition, rendez-vous est donc pris le 3 septembre, un long week-end à Washington. Vous y êtes massivement invités pour venir supporter vos candidates mais aussi la culture de notre chère patrie, la Guinée qui nous unit tous.

Miss Guinée Amérique du Nord est organisée chaque année, par les productions Nimba Intertainment. Elle met en compétition des jeunes filles guinéennes qui doivent faire valoir non seulement leur beauté mais aussi leur intelleigence pour pouvoir bénéficier de la prestigieuse à l’effigie du comité d’organisation.

Pour les détails visitez le site : http://www.missguineenorthamerica.com.

Guinéenews©, partenaire transitionnel et incontournable de ce grand événement depuis bientôt une décennie.

Nous y serons inchallah !