Vidéo : « E bo ara » annonce la sortie de la mixtape MAGATAPE vol 2 de l’artiste Gwada Maga

05 décembre 2017 13:13:39
0

Le clip « E bo ara » est le bijou audiovisuel que l’artiste Gwada Maga Six Lines a offert le 2 décembre dernier, au public et à ses fans. Ce premier extrait de sa mixtape MAGATAPE Volume 2, confirme toute la dextérité musicale de ce jeune artiste au talent prometteur.

La vidéo de l’opus « E bo ara », signée au montage par Cheick Oumar Diallo jeune réalisateur de la maison Cheyky Studio, est l’un des huit (8) titres qui établira une continuité entre les deux œuvres de l’artiste. « Après le feed-back du succès du volume 1, il fallait que je fasse comprendre qu’un jeune talent a forcé le respect de ses pairs avec une mixtape et non un album », a expliqué Gwada.

Enregistré au studio Nab Record, le second geste de Gouada Dopaogui a.k.a Gwada Maga, peint le quotidien guinéen, relaie le cri de cœur d’un amoureux, maintient allumée la flamme de l’espoir et rappelle à l’ordre les jeunes brebis égarées. « Deshistoires issues du quotidien guinéen y sont racontées », a précisé l’artiste.

Par la voix d’Abdoulaye Bademba Barry, la structure managériale nous a confiés que ce retour laissera des souvenirs et attisera la bonne humeur du retour des tubes. « Nous avons réalisé huit clips pour les huit morceaux et chaque dix jours, attendez-vous à savourer de la bonne musique et à de belles images de la Guinée avec une complicité audiovisuelle des maisons Abeeba Multimédia, Cheyky Studio et Culture Guinée », annonce-t-il.

Pour l’artiste, le temps passé à cuisiner le deuxième volet de sa mixtape lui a permis d’acquérir une certaine expérience en techniques musicales, en composition.

A rappeler que Gwada Maga avait livré son premier geste musical MAGATAPE vol 1 le 17 août 2016 avec à la clef, huit chansons riches en mélodies.