Tête-à-tête Lamine Guirassy et Antonio Souaré pour booster le football à la base

12 septembre 2017 7:07:04
0

Après son émission avec l’Ambassadeur des USA, Denis Hankins, pour parler de l’actualité dans l’émission « Les Grandes Gueules », le patron du Club Olympique de Boké, Lamine Guirassy, et par ailleurs président du Groupe Hadafo Médias, a été reçu, ce lundi, par le président de la FEGUIFOOT, Antonio Souaré. C’est la première rencontre entre les deux personnalités depuis l’élection du premier.

Au sortir de leur rencontre, Lamine Guirassy a expliqué les raisons de sa démarche. « Notre rencontre avec lé président de la FEGUIFOOT a pour objectif  de voir d’autres visions plus efficaces pour cette équipe. Cela fait quatre ans que j’ai repris ce club, quatre ans de durs labeurs et de détermination. Donc, il est temps de rencontrer le président de la fédération pour lui dire notre vision pour le football », a-t-il entamé.

Pour investir dans un club, rajoute-t-il encore, il faut être patient et réaliste pour s’attendre à des résultats radieux. Les investissements à long terme rapportent gros, a-t-il fait remarquer.

« Maintenant que le club a un nouveau vice-président, un nouvel entraîneur, dit-il, je reste convaincu qu’avec cette nouvelle équipe, nous pourrons relancer ce club à une vitesse de croisière.

En réponse, le président du football guinéen n’a pas caché sa joie. « J’avoue que je suis très content. Depuis mon élection, c’est la première fois qu’un club fasse une telle démarche. C’est un signal très fort. Je suis très ravi de cette démarche de Lamine Guirassy dans le but de relancer son club  avec dynamisme pour  notre pays », a-t-il expliqué.