Spectacle : Nakany Kanté, attendue ce 15 août au Festival Rototom Sunsplash

15 août 2017 1:01:00
0

Nakany Kanté artiste guinéenne résidant en Espagne, livrera un live le mardi 15 août prochain, au Festival Rototom Sunsplash qui a lieu en Espagne.

Prévu du 12 au 19 août, ce grand rendez-vous international qui a vu le jour en Italie pour se transporter après ses 20 ans en Espagne, enregistrera sa 24ème édition en 2018 au tour de l’Afrique. Et sur ce, les grosses pointures comme Youssou N’Dour, Alpha Blondy

Ce 15 août prochain, Nakany Kanté se dit fière de brandir les couleurs de son pays sur une scène internationale. “C’est plus qu’une fierté pour moi de représenter ma Guinée dans ce festival qui est dédié à l’Afrique cette année”, s’est exprimée la Guinéenne qui partagera la scène du jour avec Ky-Mani Marley, Gentleman et d’autres grosses pointures de la musique jamaïcaine.

Etant à sa première participation à ce festival dont le reggae est la colonne vertébrale, Nakany Kanté nous a rassurés que sa participation sera en live avec son groupe. Des notes du balafon et du djémbé, résonneront pour rester dans le cadre africain.

Pour rappel, Lyricson un autre reggae man guinéen à portée internationale, a déjà livré un concert lors de la levée des rideaux dudit festival le 12 août dernier à Benicassim (Espagne).