Spectacle : le groupe « Révolution » en Guinée pour les 20 ans de Magic Système

15 novembre 2017 22:22:18
0

« C’est un honneur d’être là pour les 20 an d’un mythique groupe…»

Le groupe ivoirien « Révolution » auteur du tube « je ne bois plus », a déposé ses valises à Conakry le mercredi 15 novembre dans le cadre du concert anniversaire de Magic Système, a constaté sur place Guinéenews©.

Promethé et ses acolytes, sourire aux lèvres, ont exprimé leur bonheur d’être invité pour fêtés 20 ans de carrière. « Ça nous fait plaisir, c’est un honneur d’être là pour les 20 an d’un mythique groupe », ont-ils affirmé.

Poursuivant, le leader vocal du groupe a fait savoir toute la joie de découvrir la Guinée pour la première fois. « C’est un pays de plus dans notre parcours mais c’est un pays qui compte beaucoup pour nous. La Guinée est un pays où il y a assez de joies, c’est comme en Côte d’Ivoire », ajoutera-t-il.

Pour finir, le groupe détenteur du prix du meilleur groupe africain et meilleur artiste au de l’Afrique de l’ouest a indiqué que le groupe Magic Système est l’exemple typique du groupe Révolution. « Nous sommes quatre comme eux et nous souhaitons le rester jusqu’à nos 20 ans de carrière et déjà en 2018, nous aurons 10 ans », souhaitera-t-il.

Le groupe Magic Système attendu à Conakry dans la nuit du jeudi 16 novembre, livrera deux concerts géants dans la capitale guinéenne le 18 novembre dans un réceptif hôtelier de la place et le 19 sur l’esplanade du palais de peuple de Conakry.