Siguiri : la ville en branle pour préparer une réception grandiose à Cellou Dalein Diallo

1

A quelques heures de l’arrivée du chef de fil de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, en tournée dans la région, les préparatifs vont bon train au siège de la fédération de l’UFDG de Siguiri, a-t-on constaté dimanche sur place.

A quelques heures de l’arrivée du leader de l’UFDG, la mobilisation pourrait être intense dans le fief du parti au pouvoir à l’allure où vont les choses.

Dans le quartier aéroport où se situe le siège du parti, par exemple, les motos commencent à envahir la devanture du siège, les jeunes vêtus des couleurs du parti s’activent pour être plus visibles.

Sur place, un militant du nom d’Ibrahima Barry montre son engagement. « Nous allons faire du jamais vu, la réception dépassera les en entendements », a-t-il martelé.

Même son de cloche pour Barry Mamadou Saliou secrétaire administratif du bureau fédéral du parti. « Nous allons faire plus que Kankan et N’zérékore, la réception sera grandiose », a-t-il promis.

En attendant, des militants attendent à Bafinda, localité située à plus de 3 kilomètres de Siguiri.

 Mohamed Moro Sacko, correspondant de Guinéenews à Siguiri

  • Diallo

    Bonjour. Je voudrai juste vous inviter à opérer une correction soigneuse avant la publication de vos articles. Je suis un grand fan de Guinenews. Mais je constate parfois quelques irrégularités dans vos articles. Merci pour votre compréhension.