Résolution fixant les avantages du chef de l’opposition (document)

2

La polémique continue autour du budget alloué au chef de l’opposition guinéenne. Dans une résolution Numéro 001/2015/AN, le bureau de l’Assemblée nationale a désigné, le 8 septembre 2015, le leader de l’UFDG comme chef de file de l’opposition de la troisième législature au vu des résultats des élections législatives de septembre 2013.

Dans la résolution Numéro 002/2015/AN, l’Assemblée nationale de la troisième législature a également adopté, le 8 septembre 2015 les avantages suivants pour le chef de l’opposition : un cabinet, une sécurité rapprochée, un siège ou un budget d’installation, un véhicule de fonction, un véhicule pour sa sécurité et un budget de fonctionnement.

Les deux résolutions sont signées par le président de l’assemblée nationale, Claude Kory Kondiano (photo crédit)
Cliquez sur le lien suivant pour les détails : AN

2 Commentaires

  1. On ne peut plus clair! On parle noir sur blanc que c’est un budget de fonctionnement du chef de file de l’opposition. Il n’est écrit nulle part que l’opposition en son entier est concernée.

  2. Dalein ne pouvait pas éviter ce piège devant un tel montant. C’est pourquoi, dirais-je, que Dalein doit avoir un bon conseiller, un homme d’Etat, un homme visionnaire pour lui permettre d’éviter certaines erreurs qui sont pour tant évitables

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici