Promo SMS Quiz : des abonnés MTN raflent des millions

05 juillet 2017 20:20:22
0

La cérémonie de remise des troisième et quatrième tirages de la promo SMS Quiz de MTN s’est tenue ce mercredi 5 juillet au siège de la société de téléphonie mobile à Almamya, à Kaloum. Les promoteurs du SMS Quiz ont réuni les différents gagnants des deux derniers tirages pour leur remettre leur argent. Il y en  a qui ont gagné 150 mille GNF alors que d’autres ont raflé 1 million à 2 millions GNF.

Mlle. Madiou Diallo qui a gagné un bon d’achat de 1 million GNF confie avoir discuté avec l’agent de MTN parce qu’elle ne croyait plus au jeu. « Moi, j’avais joué plusieurs fois sans succès. Un jour, j’ai même appelé le service clientèle pour leur dire que ce n’est pas normal et que MTN ne peut pas bouffer les crédits des clients inutilement. J’ai dit que je ne vais pas leur pardonner cela. Après quelqu’un m’a dit de ne pas me décourager et de continuer à jouer. […] Je profitais aussi des bonus pour jouer à chaque fois. Mais malgré tout, je ne gagnais pas. Je me suis dit que MTN est en train de prendre mes unités seulement puis j’ai arrêté de jouer. Et quelques jours après on m’appelle pour me dire que j’ai gagné un bon d’achat de 1 million GNF. J’étais vraiment impressionnée.»

Ahmed Kaba, un promoteur du SMS Quiz de MTN explique comment jouer : « il suffit juste d’envoyer MTN ou un message vide au 8200 pour être dans le jeu. Ensuite, chaque fois que l’abonné répond à une question convenablement, il gagne des points. Mais les mauvaises réponses aussi sont récompensées. Il y a aussi autre chose… Chaque fois que l’abonné invite quelqu’un à rejoindre le Quiz, il gagne des points. Donc à tous les coups, il y a des points à gagner. Maintenant s’il engrange beaucoup plus de points, il a la chance d’être parmi ceux qui sont tirés au sort. Et c’est parmi eux que nous allons tirer le top 10. »