jeudi, 30 mars 2017, 02:43 GMT

img_9700La société Vivo Energy a procédé, le lundi 20 mars à son siège national, à la première remise de tablettes, smartphones et cartes Liberta, dans le cadre de sa promo « Grattez et Gagnez » lancée depuis le 8 mars. Dix-neuf clients ont gagné des lots, soit un  smartphone, soit une carte Liberta. Il leur a fallu seulement faire un achat de  20 litres de carburant au minimum ou acheter quatre litres de lubrifiants.

 

 

img_9698« Si le client achète à partir de 20 litres ou quatre litres de lubrifiants, il a le droit à une carte à gratter. Le client gagne des tasses, des chargeurs, des portes clé, des bracelets ou des stylos directement à la station, s’il tombe sur une carte gagnantePour ce qui est de carte étoilée, client doit en collectionner trois pour pouvoir bénéficier d’un gros lot (Tablette, Smarthphones, carte Liberta de 500 000 Gnf ) qu’il récupère au siège de Vivo Energy Guinée », a expliqué davantage Fatoumata Binta Barry, la responsable de la carte Liberta — qui permet de faire des achats de produits Shell dans les stations du pays", a expliqué Fatoumata Binta Barry, la responsable de la carte Liberta — qui permet de faire des achats de produits Shell dans les stations du pays.

 

A Vivo Energy, c'est la chance qui a parlé. Selon la carte grattée, les uns ont gagné des Smartphones, les autres des Cartes Liberta. Mamadou Diallo, ingénieur de génie rural, a gagné une tablette. « Cela va me servir beaucoup. Je suis vraiment très content et je vais continuer à jouer », a exprimé l'heureux gagnant.

 

Après la remise de ce lundi, deux autres sont attendues le 30 mars et le 8 avril prochain.

Tokpana Doré

Téléphone +224 657 372 416 Conakry, Guinée

Tokpana Doré