Promo BAM : Cellcom-Guinée récompense plusieurs abonnés de son réseau

24 novembre 2017 2:02:43
0

Fidèle à sa logique de récompense de ses abonnés, la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a procédé à la remise de nombreux lots aux gagnants de son offre promotionnelle dénommée Promo BAM.

Ce jeudi 23 novembre, ils étaient au total 20 abonnés à être tirés au sort et qui doivent recevoir des cadeaux oscillant entre les cartes de recharge de 50 à 10.000 GNF, les téléphones fixes et portables, et les motos. C’était à son siège d’Almamya, sous la supervision d’un huissier et d’un agent de la Loterie nationale de Guinée (Lonagui). La campagne finit le 15 décembre prochain

L’agent de maintenance au MLS, Abou Gassama gagne un téléphone et la vendeuse de poissons au débarcadère de Kaporo, M’mah Soumah sont des heureux gagnants de la campagne. L’un repart avec un téléphone et l’autre une moto.

A l’annonce de la nouvelle au téléphone, ils n’en reviennent pas sérieusement, sous prétexte qu’ils ne seront convaincus de leurs gains que lorsqu’ils entreront en possession de ceux-ci. Mais avec la témérité de Mme Maréga, responsable de la Communication de la société, ils finissent par y croire sérieusement.

Georges Fello Camara, étudiant à l’université Barack Obama, est aussi un des heureux gagnants. Il repart lui aussi avec une moto. A la remise de la clef de son engin, le jeune étudiant n’a pu contenir son émotion, tout en invitant les indécis abonnés à croire aux promos que lance Cellcom-Guinée, le réseau qu’il utilise depuis lorsqu’il faisait la 9e année, il y a 5 ans.

Lancée le 1er septembre dernier, la Promo BAM prendra fin le 15 décembre prochain. Depuis son démarrage, elle a déjà fait de nombreux gagnants durant les semaines écoulées. La campagne reste ouverte à tous les abonnés prépayés de Cellcom Guinée. Et chaque semaine et chaque mois, les abonnés ont la possibilité de gagner des cadeaux qui changent une vie.

Il leur suffit de recharger au moins 5000 GNF pour faire partie du tirage. Outre les différents cadeaux jusque-là raflés par les uns et les autres, les abonnés Cellcom ont aussi la merveilleuse opportunité, en décembre 2017, de gagner un mariage financé par Cellcom Guinée SA à hauteur de 40 millions de francs guinéens ou encore une pirogue dotée de tous les équipements de pêche, lors du grand tirage de décembre.