Pluies diluviennes à Mamou : bilan 3 blessés dont le fédéral du RPG-arc-en-ciel

29 août 2017 23:23:47
0

La forte pluie qui s’est abattue ce mardi soir à Mamou a fait trois blessés selon les dernières informations reçues aux urgences de l’hôpital régional.

Ces trois personnes dont Elhadj Boubacar Biro en service à la préfecture et fédéral du parti RPG-arc-en-ciel à Mamou ont été blessées suite à l’écroulement de la dalle d’un ancien bâtiment servant de boutique de vente d’habit sur la route commerciale à proximité de l’agence d’une banque de la région.

Selon les informations recueillies sur les lieux, lorsque la pluie menaçait, ces personnes se sont abritées dans cette boutique. L’écroulement d’une partie de la dalle s’est produit au moment de la forte tornade.

Les trois blessés dont le propriétaire de la boutique ont été conduits aux urgences de l’hôpital de Mamou où ils reçoivent les soins. Quant au fédéral du RPG, il a eu une fracture au niveau d’une jambe, nous apprend-on.

Au moment où nous quittions l’hôpital, autorités locales, proches et amis des blessés étaient encore présents sur les lieux.