People : La Guinéenne Malika Diallo élue Miss Union Africaine 2018 à Paris

26 novembre 2017 13:13:03
1

Tel que relayé sur la page Facebook de votre quotidien électronique Guinéenews©, la Guinéenne Malika Diallo, première dauphine de l’élection Miss Guinée France en 2016, a été sacrée Reine de la beauté de l’Union Africaine 2017, à travers un concours très disputé à Paris hier samedi 25 novembre

Interrogée par Guinéenews© quelques heures après son sacre, celle qui a été Miss Boro Conakry 2017, estime avoir fièrement représenté la Guinée à la 7eme édition de ce concours de beauté et d’intellect. « Être Miss Union Africaine est un honneur pour moi. Représenter mon pays à cette élection est une grande fierté. Le fait que mon pays remporte cette élection est ma plus grande satisfaction. Je suis fière d’être Guinéenne et fière d’avoir représenté ma patrie, la Guinée a ce concours continental…», a-t-elle déclaré au téléphone de Guinéenews.

Placé sous le signe du « raffinement et de l’élégance au service du patrimoine culturel africain, Miss Union Africaine a pour mission de défendre les valeurs humanistes et promouvoir l’image de l’Afrique partout dans le monde.

  • CONDÉ ABOU

    Wow pour une si belle consécration ! Quelle formidable information ! Fier de vous, chère compatriote, de porter si haut les couleurs de la Nation au 45, Boulevard Diderot du 12ème arrondissement à Paris.

    C’est une immense joie et une excellente nouvelle de la part d’une très jeune demoiselle dont j’ai appris, qu’elle est déjà titulaire d’un diplôme en Droit Public de l’Université Panthéon Assas Paris. Un autre grand défi qui vient d’être relevé par Malika Diallo, après un brillant cursus académique !

    Standing ovations et puis, plein succès dans tous vos projets futurs d’appui au développement.