Musique : Banlieuz’art souhaite bonne fête aux fans avec la sortie du nouveau single “Libérez”

25 juin 2017 9:09:37
0

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album, le groupe urbain Banlieuz’art a mis à la disposition des mélomanes, le nouveau single intitulé “Libérez”. Le morceau a été diffusé ce dimanche 25 juin, une manière pour lui de souhaiter bonne fête à tous les Guinéens.

Dans ce bonus track, Konko Maléla et King Salaman fustige les comportements des dirigeants et ceux de l’opposition. Une situation qui selon les lyrics, a pris au piège le peuple guinéen qui vit entre frustration et déception.

Joint par Guinéenews©, Konko Maléla nous a fait comprendre que les messages de paix ont toujours été le point fort des morceaux de son groupe. “Cette fois-ci, nous avons voulu faire comprendre aux gouvernants quelque soit le bord politique, que leurs actions et décisions influencent la vie de la population guinéenne. Nous avons voulu attirer leur attention sur les conséquences de leur gestion”, a-t-il souligné.

“Libérez” s’annonce révolutionnaire de par son contenu et de par son rythme, du reggae et des bonnes vibe’s pour faire plaisir aux fans.