Mamou : Un chauffeur, fait exprès, marche sur un gendarme et le tue

2

Dans la journée du mardi 16 mai, Mamadou Baïlo Diallo conduisant un minibus en provenance de Mandiana, a foncé sur les agents de la brigade mobile postés au niveau de Saramoussaya à 75 kilometres de la ville de Mamou. Le bilan fait état d’un mort sur place nous ont fait savoir les autorités judiciaires.

Selon les informations reçues de Sidiki Camara, le procureur près du tribunal de première instance de Mamou,  » le chauffeur a refusé de s’arrêter après avoir été sifflé au niveau du poste de contrôle. C’est ainsi que deux gendarmes l’ont pourchassé par moto. Après quelques mètres de parcours, ils ont réussi à l’attraper. Pendant que les agents s’approchaient du conducteur, ce dernier a demarré brusquement son véhicule et a foncé sur les gendarmes. Le margi Saa Ismael Irandouno touché, meurt sur place. Le conducteur a poursuivi son chemin avant d’être rattrapé à Timbo après 25 kilomètres de course. « 

Actuellement, le chauffeur est placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Mamou en attendant son passage devant le juge d’instruction au tribunal.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici