Ligue 2 professionnelle de foot : FC Séquence bat Alu Star de Fria (2-0)

13 juin 2017 23:23:05
0

La 22ème journée du championnat professionnel ligue 2 a été une journée noire pour l’Alu Star de Fria qui recevait son homologue de FC Séquence de Conakry, ce mardi 13 juin 2017 au stade Dah Bangoura devant son public.

Le début de cette rencontre était comme un round d’observation très rude entre les deux formations dont chacune d’elles voulait imposer sa supprématie.

Bien que jouant à l’extérieur, les poulains de Hamed Kolakn Kodako se battaient comme des taureaux dans le but d’arracher la victoire malgré le prix à payer.

C’est ainsi qu’à la 40 minutes de jeu, le FC Séquence obtenant un coup franc bien exécuté par Diallo Ousmane (4), et de la tête Soumah Abdoul Aziz (18) loge le ballon dans les buts gardés par Kourouma Alphonse. Ce but reste inchangé au terme de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, Aboubacar Sylla le coach de l’Alu Star fait entrer Konaté Mamadi (19) qui donna espoir à cette formation. Mais c’est mal connaître ceux de Hamed Kaloka qui n’avait aucun choix que d’appuyer sur l’accélérateur pour en découdre avec son adversaire.

Sur une erreur défensive, Camara Mohamed Bobo (11) du FC Séquence dribble Camara Moustapha Hadji et marque le deuxième but de son équipe à la 83ème minute. C’est sur le score de 2 buts à 0 que Bangaly Konaté l’arbitre central à mis fin à la rencontre.

A l’issue de cet affrontement, deux cartons jaunes ont été distribués, une à Keita Alya (17) du FC Séquence à la 28 ème minute et une autre à Camara Mohamed Lamine (6) de l’Alu Star à la 40 ème minute.