mardi, 28 mars 2017, 11:59 GMT

 

Le club local de Fria a reçu, ce jeudi, pour le compte de la 3-ème journée de la ligue professionnelle 2, son homologue du Milo FC de Kankan ce jeudi 5 Janvier 2016 au stade Dah Bangoura.

 

L'entame du jeu à 16h, a été un round d'observation pour les deux formations. Ce round n'a duré qu'une bonne dizaine de minutes pour qu’Aboubacar Sylla, d'un pied ferme, ouvre le score pour l'Alu Star (14’).

 

Les poulains du coach Gimasse, voulant montrer leur suprématie, appuient sur l'accélérateur. A la 19-ème minute sur un coup de tête, Sylla Djibril inscrit le deuxième but de l'Alu Stars sous les ovations du public.

 

Au cours du match, Mamady Dramé du Milo FC et Djibril Sylla de l'Alu Star ont écopé chacun un carton jaune.

 

De retour des vestiaires, la deuxième mi-temps a été largement dominée par les visiteurs, qui tenaient coûte que coûte à revenir sur le score avec beaucoup d'occasions ratées. L'Alu Star de Fria perd totalement le contrôle, les pertes de balle sont à l'avantage du Milo. Falcao, le dossard 7 du Milo FC dribble deux adversaires de l'Alu Star et loge le ballon dans les buts gardés par Alphonse Kourouma (80’).

 

C'est sur le score de 2 buts à 1 que Tawel l'arbitre central, siffle la fin de la rencontre.

 

Lors de ses précédentes sorties, l'Alu Star a été écrasée par le club de Sangarédi par 3 buts à zéro avant d’être tenu en échec par le FC Baté Nafadji (1- 1).

Mamadou Guèye