Ligue 1 pro: la SAG de Siguiri tenue en échec par l’ASK, 0-0

0

La SAG a été tenue en échec sur ses propres installations le dimanche 4 juin à Siguiri par l’ASK lors d’un match joué à huis clos, a-t-on constaté sur place.

C’est une formation de la SAG privée de ses supporters qui a buté sur des Kaloumistes très constants. En dépit de leur domination des Gbingbins de Kaloum, les jaunes de la SAG ne parviendront jamais à transformer cette suprématie jusqu’à la fin de la rencontre qui s’est soldée sur le score nul et vierge de 0-0.

Pour le Coach de la SAG, Lamine Bangoura, cette contre-performance de sa ligne d’attaque après avoir dominé la rencontre, constitue une déception totale.

« Nous avons dominé le match mais notre ligne d’attaque malgré les occasions n’a pas été à la hauteur. Nous devons travailler davantage », a-t-il déclaré.

Il faut souligner que la SAG compte désormais 23 points après 19 matches. Et ce match joué à huis clos est une sanction de la Ligue de football Professionnel après les incidents qui ont eu lieu lors du match ASFAG et la SAG.