Ligue 1 Pro: devant son public, la SAG de Siguiri réalise le break face au Hafia FC 2-0

0

Dans le cadre de la 16ème journée du championnat professionnel de football de ligue 1, l’ashanti golden boys a défait, mercredi 17 mai, le Hafia FC dans les antres du stade Kankou Moussa, a-t-on constaté.

Même s’il n’y a pas eu de but durant la première sans but, il faut souligner qu’elle a été âprement disputée entre les verts et blancs du Hafia, triple champion d’Afrique et les jaunes de Siguiri.

Il a fallut attendre la reprise pour voir la SAG ouvrir le score à la 46ème minute grâce a Ibrahim Bamba qui doublera la mise plus tard à la 54ème minute. C’est ce score qui mettra un terme à la rencontre qui a été dans l’ensemble maitrisée le club de Siguiri.

Pour le Coach des visiteurs, Pascal Barouzakis, ce résultat est simplement décevant pour son équipe qu’il exonère à cause de la fatigue du trajet que les joueurs ont dû ressentie dans les jambes et qui a été profitable à la SAG.

Pour sa part, l’entraineur de la SAG, Lamine Bangoura se réjouit de cette belle performance réalisée par ses poulains.

« Je suis très content du résultat surtout le bon comportement des joueurs sur le terrain. Je pense que c’est une bonne option pour l’équipe », a-t-il déclaré.

Il faut par ailleurs préciser que c’est la deuxième victoire du nouveau Coach des Goldens Boys de Siguiri en trois matches.  Avec ce nouveau succès, la SAG engrange désormais 21 points avant son match de la 17ème journée contre L’ASFAG le 21 mai prochain à Siguiri.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici