Ligue 1 pro de foot : Le Féllo Star et le CIK se neutralisent à Labé (2-2)

30 juin 2017 4:04:36
0

Ce jeudi 29 juin 2017 s’est joué la vingt-troisième journée du championnat national de ligue 1 pro en république de Guinée. A Labé, le Féllo Star recevait à domicile le club industriel de Kamsar (CIK) en match retard de la dix neuvième journée au stade régional El hadj Saifounlaye Diallo. Score final, 2 buts partout.

Ce match très important et très décisif pour ces deux équipes qui tentent de mieux se positionner dans le championnat national ligue 1 de football a été très agité. Le score a tout d’abord été ouvert à la quatrième minute par Alpha Oumar Hilal le numéro 11 du CIK. Il restera inchangé jusqu’à la reprise de la seconde période quand Mohamed Sorel Camara le numéro 5 du Féllo Star a égalisé quelques minutes après la reprise c’est-à-dire à la cinquante neuvième minute. Un but qui a réveillé le public de Labé qui commençait à perdre espoir.

Mais c’est mal connaitre le CIK qui est aussitôt revenu au score à la soixante unième minute soit 3 minutes seulement après l’égalisation du Féllo Star. Le score est une fois de plus revenu en faveur du CIK. Il a fallu la quatre-vingt sixième minute pour que Mamadou Moussa Diallo le numéro 10 du Féllo Star marque le but de la délivrance. Ainsi, le Féllo Star de Labé et le CIK se sont neutralisé  à 2 buts partout qui restera jusqu’au coup de sifflet final.