mardi, 28 mars 2017, 12:01 GMT

 

Après sa brillante victoire lors de la 2ère journée au stade de Nèkeya de Dubréka  face à Soumba FC, le Gangan FC de Kindia est venu à bout du Satellite FC ce vendredi 6 janvier 2017au stade de Fodé Dissa sur le score d'un but à zéro.

 

Après le coup d’envoi à 16h 30 par l’arbitre Baba Léno, les poulains de Lounseny Mara entraineur de Gangan FC se sont montrés dangereux face aux visiteurs de Ratoma.

 

A la 25 minutes de la première période, le jeune attaquant Mohamed Kissi Soumah a vacillé toute la défense du Satelite FC, mais finalement le manque de lucidité dans les dernières passes a payé et les deux équipes se sont quittées donc sur un score vierge à la première période.

 

Il fallait donc attendre avec impatience la seconde période pour se prononcer sur le match. Car, Mohamed Lamine Keita a réussi à ouvrir la marque à la tête pour le Gangan FC sur un corneur frappé par le numéro 11 Mohamed Kissi Soumah à la 53ème minute.

 

Entre temps, les visiteurs ont repris le match à leur compte et n’ont pas tardé pour retrouver le fond du filet mais ce but a été refusé par l’arbitre pour hors-jeu.

 

Le Gangan FC impulsé par son public s’est encore offert de belles occasions en fin de match, mais celles-ci  n’ont pas été concrétisées des maladresses des attaquants kindianais. 

 

Pour le moment, le Gangan FC a obtenu ses trois premiers points à domicile après trois journées du championnat national de football et se classe 2ème avec 7 points.

 

Il faut rappeler que le prochain match du Gangan FC est prévu le mardi 10 janvier 2017 contre la SAG de Siguiri au stade Fodé Fissa de Kindia.

Mamady Mara

Kindia, Basse Guinée Tél : 224 621 86 10 10

Mamady Mara