Lamine Guirassy chez Guinéenews : revivez l’intégralité de l’entretien en vidéo

05 septembre 2017 12:12:58
0

A l’orée de chaque nouvelle saison, le patron du Groupe Hadafo Médias, Lamine Guirassy, se prête aux questions de la rédaction de Guinéenews, en abordant tous les sujets même ceux qui fâchent, avec son franc-parler habituel. Cette année encore, il n’a pas dérogé à la règle.

En fait foi d’ailleurs cette interview-vérité, qu’il a bien voulu nous accorder, ce dimanche 27 août à 18heures, depuis le quatrième étage de ses locaux. En quarante minutes, l’animateur- vedette de l’émission « Les Grandes Gueules » parle en toute sincérité.

Dans la deuxième partie, le PDG du Groupe Hadafo Médias, Lamine Guirassy, a abordé des sujets comme la politique en Guinée, son avenir politique, le remaniement du gouvernement, le retour des anciens, la place des Guinéens de l’étranger, l’immigration clandestine, et même la question sensible du…troisième mandat.

« Je ne vais pas me cacher derrière un micro. Le jour où je déciderai de faire la politique, je le dirai solennellement. Je ne laisserai personne le dire à ma place »,  a-t-il entamé.

« Il y a eu une révolution sous Conté entre 2006 et 2007. Je crains un syndrome pareil, la misère de notre peuple est extraordinaire. J’ai trop mal », a-t-il encore rajouté.