La réaction de Marcus après les avoeux de mensonge de la plaignante

15 juillet 2017 1:01:09
0

Fatoumata Diaraye Barry est le nom de la jeune fille qui traîne en justice depuis le 22 mai dernier, Abdoulaye Aziz Bangoura alias Marcus artiste du groupe urbain Banlieuz’art. Et dans notre article d’investigation (Lire ou relire : Affaire Marcus-Fatoumata Barry : des révélations croustillantes), votre quotidien en ligne Guinéenews© avait mis en évidence quelques zones d’ombre qui remettaient en doute les propos accusateurs contre le chanteur.

Ce vendredi 14 juillet, Fatoumata Diaraye avoue avoir « injustement » accusé son présumé violeur Marcus dans une interview vidéo qu’elle a accordée à nos confrères du site afroguinee.com.

Joint au téléphone par Guinéenews©, Marcus a livré ses sentiments.  » C’est un ouf des soulagement et un pas vers la manifestation de la vérité dans un dossier qui a porté atteinte à ma dignité de père de famille et à mon image d’artiste.  » Telle est la première réaction de Marcus suite aux avoeux de Diaraye.

Pour l’artiste, les regards restent tournés désormais vers la décision du tribunal de première instance de Dixinn devant lequel, le procès doit continuer le lundi 17 juillet prochain.

Tout de même, Marcus estime être « déçu » du comportement et de la « mentalité » de certaines personnes qui l’ont jugé avant de chercher à le connaître.

Enfin, il espère que le tribunal saura faire parler le droit après ces avoeux.

Pour rappel, Fatoumata Diaraye Barry avait accusé l’artiste Marcus de l’avoir séquestré et violé en fin d’année 2015.