Kankan: un infirmier viole dans sa clinique clandestine une patiente anesthésiée

04 octobre 2017 15:15:26
1

Une jeune dame du nom de CF a été abusée sexuellement par un infirmier dans une clinique clandestine au quartier Farako 2. Selon nos informations cette patiente s’était rendue hier mardi dans les environs de 20 heures dans ladite clinique afin d’y passer ses consultations médicales.

Agé de 68 ans, le présumé violeur, s’appelle N’Faly Condé. Il est infirmier et a transformé sa propre chambre en clinique médicale.

Dans les faits, l’infirmier aurait d’abord anesthésié sa patiente avant d’abuser d’elle sexuellement. Et c’est pleins ébats sexuels que l’infirmier  s’est fait surprendre par l’époux de sa proie de patiente inconsciente. Et puis s’enfuit une féroce bagarre entre les deux hommes.

A en croire Ibrahima Touré, un des témoins de la scène qui d’ailleurs aurait sauvé la vie de l’infirmier saisi nu par l’époux de la victime  qui menaçait de le poignarder.

La victime, quant à elle, a été évacuée dans état d’inconscience à l’hôpital régional de Kankan. S’agissant de l’infirmier, il se trouve actuellement  entre les mains de la brigade de recherches de la gendarmerie régionale.

Plusieurs témoignages s’accordent sur cette attitude de cet infirmier qui serait un habitué des faits. D’autres sources affirment que c’est à cause des agissements similaires qu’il aurait été chassé à Dalako, un quartier de la haute banlieue de Kankan.

Rappelons enfin que la prolifération des cliniques dans la commune urbaine de Kankan avec à la clé une course effrénée vers l’enrichissement personnel, est en passe de devenir un véritable fléau. Plusieurs accidents et de décès sont occasionnés par des agents de santé mal formés.

Et ce qui irrite  plus d’un observateur à Kankan, c’est le silence des autorités sanitaires à tous les niveaux.

  • Pigoss Camara

    C’est une honte, ce fait répugnant et impardonnable; mérite la prison à vie.
    Mais ; où va la Guinée?, on voudrait le savoir.