Kankan : Le célèbre humoriste Lanfia Kouyaté dit « Sara » a tiré sa révérence !

29 mai 2017 10:10:31
5

Le célèbre humoriste El hadj Lanfia Kouyaté communément appelé Sara est décédé dans la nuit de ce lundi, 29 mai 2017 à son domicile au quartier Missira dans la commune urbaine de Kankan. Malade alité depuis plus de deux ans, Sara a trouvé la mort à l’âge de 85 ans dans un dénuement total.

Il laisse derrière lui, une veuve et deux filles avec de nombreux petits fils.

L’enterrement d’El hadj Lanfia Kouyaté dit Sara est prévu pour le mardi, 30 mai 2017 au cimetière de Kokoudounin dans la commune urbaine de Kankan.

La rédaction de Guinéenews© présente à la famille du défunt et au monde de la culture guinéenne ses sincères condoléances !

Paix à son âme !

  • Voila un prince de la parole qui s’en va dans le denouement total. Les autorites guineennes de maintenant n’ont etat dame vis a vis des artistes.

  • Paix a l’ame de notre bien aime Lanfia Kouyate et que Dieu l’accepte dans son paradis, amen.

  • Cheick

    Quelle honte. Pourquoi ne pas aider ces artistes au moment qui sont besoin l’aide sauf apres leurs décès , les gens viennent ce faire voir en donnant les sommes fabulous pour leurs enterrement. Le Mandengue a perdu un humoriste de plus de talent. Moi d’alleurs je dirais qu’il etait maitre de parole mandengue.

    Repose en paix Sara. Amene

  • Sara, je l’ai connu à kankan, j’étais jeune,chaque fois que le président Sékou Touré venait dans cette ville; il allait rendre visite à sa famille à TOURELA. Sara était là pour saluer le président avec son unique tamtam; avec ses histoires, aujourd’hui , il nous a quitté pour toujours.
    Repose en paix Kouyaté Lanfia-SARA

  • Pigoss Camara

    au revoir SARA, repose en paix mon frère.