Kamsar : Les négociations prennent fin entre autorités et responsables des jeunes

20 septembre 2017 0:00:05
0

Comme nous vous l’annoncions, une rencontre entre les autorités administratives, industrielles et juvéniles, a eu lieu ce mardi 19 septembre. Et au sortir des quatre murs de la Villa du 3 avril, Guinéenews© a pu joindre au téléphone, N’Fanly Daffé membre de la délégation sous-préfectorale de la jeunesse.

 » Après notre entretien avec les responsables à la villa du 3 avril, nous avons été mandatés de demander aux jeunes d’accorder un répit jusqu’à la fin de ce mois pour le retour à la normale du courant électrique  » a affirmé Daffé N’Fanly membre de la délégation sous-préfectorale de la jeunesse.

Ensuite, le premier secrétaire chargé à l’emploi jeunes, nous a confiés :  » Toutes les dispositions seront prises pour aménager les forages dans le cadre de l’électrification. Ce massage a été transmis aux jeunes afin qu’ils rebroussent le chemin. Difficilement, ils nous ont reçus car des jets de pierre nous ont souhaités la bienvenue. « 

Du côté des jeunes manifestants, le membre de la délégation sous-préfectorale de la jeunesse a précisé :  » Ils (manifestants) demandent à leur tour, la libération des jeunes interpellés et le retour de la desserte en courant électrique… »

Pour l’heure, un calme précaire règne dans les quartiers chauds de la localité. Des sources nous ont indiqués que la demande faite par les responsables administratives, est en cours d’explication entre les jeunes manifestants.