Jeux universitaires : Kindia domine Mamou en football et en basketball

28 mai 2017 11:11:52
0

La troisième journée des jeux universitaires s’est jouée ce weekend. Initialement prévu le samedi 27 mai, pour des raisons de pluie, le match opposant l’équipe de football de l’Institut supérieur de technologie de Mamou au Centre universitaire de Kindia s’est joué ce dimanche matin 28 mai au stade Michael Diakité de Mamou.

L’équipe de Kindia a battu celle de l’IST de Mamou sur le score de 3 buts contre 1. A la fin du match, Mamady Sidibé l’inspecteur régional de l’éducation (sur la photo) accompagné du directeur général de l’IST est passé consoler les joueurs déçus de cette mauvaise sortie.

En basketball, le vendredi dernier au terrain de Mamou, en série garçon, l’équipe du Centre universitaire a écrasé son homologue de l’IST de Mamou sur le score de 56 contre 38. L’arbitrage a été décrié à la fin de ce match car au lieu de quatre arbitres, c’est une seule personne qui a géré la rencontre.

La prochaine sortie des équipes de l’IST de Mamou au compte de cette compétition sera le samedi 3 juin contre les équipes de l’ISIC (Institut de l’information et de la communication) de Kountia à Conakry.