Humour: Zébal Traoré attendu au festival “TuSéo” le 25 octobre prochain

24 octobre 2017 9:09:29
0

La dixième édition du festival international du rire “TuSéo”, se tiendra à Brazzaville du 25 au 28 octobre prochain. Zébal Traoré l’un des membres des Sérial Rieurs, y brandira le tricolore guinéen.

Cette édition réunira des humoristes venant du Congo-Brazzaville, de la République Démocratique du Congo, du Mali, du Tchad, de la France, du Bénin, de la Belgique… le festival TuSéo accueillera le Guinéen le mercredi 25 octobre dans l’institut français de Brazzaville.

Pour sa prestation, Zébal Traoré nous a confiés que selon les critères, chaque artiste doit présenter un spectacle solo qui n’est pas vieux de quatre ans donc :”je dois présenter mon deuxième spectacle solo intitulé “l’héritage de mon père”, une prestation dans laquelle je fais la caricature de la famille africaine à travers les joies, les peines et surtout le partage de l’héritage d’un père de famille après sa mort”.

Après Oumar Manet en 2016, c’est au tour de Zébal Traoré de déclencher chez le public, un rire non-stop aux recettes guinéennes. Et il compte rallier la capitale administrative et politique de Congo dans la nuit du lundi 23 au mardi 24.