GG Tour 2017 : les ravages de la société Forêt Forte à la Une de l’émission « LGV »

19 mai 2017 12:12:54
1

Ils étaient très attendus à N’zérékoré. Certains les avaient vus à la télé. D’autres avaient hâte de les voir en face. Mais depuis ce vendredi 18 mai, le rêve des populations de N’zérékoré, ville située à 1 000 Km de Conakry, est devenu une réalité. Puisque beaucoup d’entre elles auront la chance de toucher leur idole.
En effet, Lamine Guirassy, PDG du Groupe Hadafo Médias et son équipe ont posé leurs valises à N’zérékoré, première étape d’une tournée qui les conduira dans cinq villes de la région.

Objectif, s’enquérir des réalités de la Guinée profonde, donner la parole aux « Vrais gens », souvent oubliés par nos décideurs, et connaître les préoccupations de cette partie de la Guinée, plus tournée vers les pays voisins que Conakry.
Pour le lancement officiel de cette émission, les autorités locales n’y étaient pas, certes, elles ne sont d’ailleurs pas obligées, mais les « Vrais gens », les sans-voix, les opprimés, avaient massivement répondu présent. C’est le principe même de l’émission.
En ouverture, l’équipe des « Grandes Gueules » a évoqué la présence de la société Forêt Forte en région forestière, accusée par les populations de détruire les forêts sans aucun impact social, ainsi que les réalités de l’université de N’zérékoré.

Sauf changement d’agenda, après Nzérékoré le 18 mai, l’équipe de Lamine Guirassy sera à Lola le 20 mai, à Macenta le 22 mai, à Guéckédou le 23 mai et à Kissidougou le 25 mai. Tout le monde est averti donc en région forestière.
Malheur aux cadres véreux, aux sociétés corrompues et aux autorités zélées.

  • «  »LGV » » Les Vrais Gens c’est toi…..!!!!