mardi, 28 mars 2017, 11:55 GMT

singletonLa troisième journée du Fristival a été marquée le mercredi 28 décembre par la prestation des troupes théâtrales et le passage des artistes en herbes. Une façon de tenir le public en haleine avant les prestations de Jack Woumpack, Singleton et Abraham Sonty dit ‘’Koundouwaka’’. Ces trois dernières vedettes ont, à tour de rôle, ont enflammé le cœur du public qui avait massivement pris d’assaut le  terrain Konko Sylla.

 

 

friafristival2Cette troisième soirée du festival a également été rehaussée  par la présence très remarquée d’un des mastodontes du showbiz guinéen, le PDG Tidiane Soumah des maisons de productions Tidiane World Music. Il  a promis 2000 places à la jeunesse de Fria pour le prochain concert de l'artiste MHD qui se tiendra à Conakry.

 

L'artiste infirme ; Tombolia Fotté n'a pas voulu se faire  conter cet événement. Malgré son infirmité, il a, lui aussi, fait bouger le public à travers sa musique, pleine d'humour et ses pas esquissés dans sa poussette. Le spectacle s'est passé sans incident et  le public est rentré très satisfait après la prestation de Singleton.

 

 

 

Mamadou Guèye