Fria : une bagarre tourne au drame, le présumé auteur en cavale

18 septembre 2017 12:12:45
0

Une bagarre entre deux jeunes hommes a provoqué la mort d’un conducteur de motos, hier dimanche aux environs de 16 heures dans la ville industrielle, Fria, précisément, au rond- point du quartier Bowal.

Selon un responsable syndical, qui n’était pas sur les lieux au moment des faits, la bagarre a opposé Galissa Diallo, un conducteur  de moto âgé de 25 ans, transportant une femme de la ville au quartier Bowal et un jeune homme appelé, Bissiriou Bah, qui était assis dans un café.

A l’origine, tout serait parti de la discussion entre Galissa et sa passagère autour du ticket de transport. Au cours de cette discussion, Bissiriou Bah, qui observait la scène, s’est interposé entre les deux protagonistes.

Conséquence, une bagarre s’en est suivie entre Galissa et Bissiou. Au cours de ce duel, Bissiou a donné des coups à la nuque de Galissa qui s’est écroulé à terre. Il perdra la vie lors de son évacuation à l’hôpital.

Pour l’heure, Bissiriou Bah est en fuite.  La police et la gendarmerie sont à pied d’œuvre pour tenter de le retrouver.

Selon les témoignages, le bistrot en question serait réputé un lieu où les jeunes du quartier y consomment de la drogue et des produits prohibés.