Football – Transferts : l’international guinéen Sadio Diallo finalement à Istanbul

06 août 2017 14:14:31
0

Contacté par Guinéenews© après l’annonce de sa signature imminente à Besiktas pour 4 saisons, Sadio Diallo nous avait confiés hier 5 août qu’il était à Bastia.

Dans un souci de bien informer ses lecteurs, Votre quotidien électronique l’a recontacté ce dimanche 6 août pour avoir les dernières infos sur son dossier de transfert. « Je suis arrivé ce matin à Istanbul », a déclaré l’international guinéen, libre de s’engager où il veut après la rétrogradation administrative de Bastia en National 1. Il pourrait s’engager avec un autre club turque dans les heures ou jours à venir, apprend-on.

L’international guinéen maintient les propos qu’il a tenus hier samedi 5 août à Guinéenews© à propos de Besiktas. « Non, il n’y a jamais eu contact. Si je le dis, c’est que c’est vrai…», affirme-t-il.

Redevenu une pièce maîtresse dans le dispositif tactique du sélectionneur guinéen, Sadio Diallo auteur d’un très bon match contre la Côte d’Ivoire à Bouaké dans les éliminatoires de la CAN 2019, est à la recherche d’un nouveau challenge, lui qui était revenu en Corse pour relancer sa carrière après des années de galère à Rennes et au FC Lorient.