Exclusif – Marcus et King Salaman du groupe Banlieuz’art conjuguent à nouveau le verbe « s’unir »

30 août 2017 22:22:45
0

Enfin, Marcus et King Salaman du groupe Banlieuz'art se réconcilient !

Posted by Guineenews.org Boubahcom on Wednesday, August 30, 2017

Les fans du groupe Banlieuz’art et le peuple de Guinée, peuvent enfin dégager un ouf de soulagement. Eh oui, Konko Maléla et King Salaman du groupe Banlieuz’art, sont revenus sur de meilleurs sentiments après une période de turbulences qui présageait le déclin du groupe, tel est le constat fait par Guinéenews© ce mercredi 30 août.

Par médias interposés, les deux acolytes de Blz se sont clashés et sur les réseaux sociaux, les fans du duo ont exprimé leur mécontentement ainsi que leur souhait de les revoir à deux sur scène. Parlant de la médiation, Macka Traoré du groupe d’Hadafo médias, Cheick Alpha Ibrahima Camara (Alpha le sérum) du site d’informations Guineenews et chargé de Com du groupe Banlieuz’art et certains proches, ont ramené les deux frères sur la table de réconciliation.

Souleymane Sow aka King Salaman, a démarré son intervention par présenter des excuses à Abdou Mbaye son manager, pour les accusations et les propos déplacés qu’il a tenu à son égard. “A toutes les personnes qui veulent me mettre en mal avec mon frère Konko Maléla et mon manager Abdou Mbaye, vous pouvez continuer mais vous ne réussirez pas”.

Pour finir, King Salaman a martelé :“le groupe Banlieuz’art reste uni et indivisible. Banlieuz’art, c’est le rouge-jaune-vert”.

Après son frère d’arme, Konko Maléla (Marcus) a précisé : “on repart d’un autre pied et on espère que nos fans n’ont pas été assez secoués, tout est revenu dans l’ordre”.

S’adressant aux mélomanes, Konko Maléla a projeté la sortie du prochain album qui est prévu pour les mois à venir.

Alors le rendez-vous est donné aux fans pour la sortie des singles et aussi, pour la sortie du troisième album.